Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinage et bricolage d'ici et d'ailleurs...
jardinage et bricolage d'ici et d'ailleurs...
jardinage et bricolage d'ici et d'ailleurs...
  • Entre mes astuces bricolages, mes créations, et mon potager... Découverte de mon petit monde et de mes recettes toutes plus variées les unes que les autres. Un petit tour du monde à travers ma vie et mes passions. Mon jardin exotique des délices ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2010

Ce matin à la fraîche ...

Levée très tôt ( pour un samedi..) vers 7h et là je me suis dit que c'était le moment parfait pour semer des haricots verts.

Je voulais le faire depuis déjà quelques jours mais je ne trouvais pas le temps, il viendront compléter ma récolte...

P1758_16_07_10

En effet, cette année, une partie de mes haricots a été "brouté" par ce que je pense être un chevreuil.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité